Über The Urban Permaculture

Tout d'abord, vous devez connaître la signification de notre lettre spéciale : la P. Elle réprésente la permaculture urbaine et de photosynthèse comestible :

  • L'utilisation de pratiques de permaculture dans des environnements urbains, en travaillant avec la nature et non contre elle, dans un espace minimal. Pour nous, il est important de définir la permaculture comme une manière d'apprendre par l'observation, l'expérimentation et la collecte de connaissances qui peuvent nous aider dans notre vie quotidienne et ne devraient pas être laissées aux seuls experts.
  • L'importance de la photosynthèse, qui capte le dioxyde de carbone, nous donne de l'oxygène, nous permet de vivre sur la Terre et de manger des aliments délicieux.

Le projet de The Urban Permaculture est de rendre nos villes plus vertes grâce à la photosynthèse comestible. Avec le partage de connaissances, pour apprendre à cultiver chez soi, facilement et durablement, en utilisant nos ressources et notre imagination. Vous pourrez faire pousser de la photosynthèse comestible sur votre rebord de fenêtre, votre balcon ou votre jardin urbain. Basé sur la #permacultureurbaine et avec sensibilité, conscience et engagement. Parce qu'aujourd'hui, il est nécessaire d'agir ensemble. Pour cela, je me suis associé à des personnes formidables et passionnées pour assurer la qualité et la finalité. 

Notre modèle cherche à exploiter la photosynthèse au sein de nos modes de vie urbains, avec un minimum d'espace. Pour cette raison, nous régulons l'eau et les nutriments à travers le système semi-hydroponique, en relation avec sa source d'énergie, le soleil. Ce système semi-hydroponique vous permet de cultiver plus avec moins. Moins d'espace, moins d'eau, moins de substrat, moins d'entretien et vous n'aurez pas besoin de transplanter.

Rendons nos villes plus vertes grâce à la photosynthèse comestible !