Comment avoir des herbes aromatiques fraîches pour l'automne et l'hiver, cultivées maison !

The Urban Permaculture
2023-08-08 13:53:00 / Notre Concept Conseils et idées pour votre potager urbain Nos produits / Commentaires 0

.

À l'approche de l'automne, la plupart des gens pensent que cela signifie la fin de la saison de jardinage. Mais ça c'était avant qu'il ne soit possible de cultiver à l'intérieur dans un minimum d’espace. Avec nos potagers urbains semi-hydroponiques, vous pouvez cultiver à l'intérieur presque toute l'année, dans un espace minuscule. Au cours d'une année, vous pouvez replanter votre potager urbain plusieurs fois pour profiter le plus longtemps possible des herbes aromatiques et des légumes verts fraîchement cultivés dans vos assiettes.

Dans cet article de blog, nous allons vous donner les quelques conseils que vous devez connaître pour avoir des herbes aromatiques et des légumes verts frais pour l'automne et l'hiver, en utilisant nos potagers urbains semi-hydroponiques. Pour assurer un éclairage suffisant pendant les premières semaines de la plante, nous vous recommandons de semer vos graines jusqu'à la fin du mois de septembre afin de pouvoir en profiter pendant la fin de l'année. Vous devrez garder votre potager urbain à l'intérieur et devant une fenêtre, dans l'endroit le plus lumineux possible.

Avec nos jardins semi-hydroponiques, vous économisez également de l'eau, car l'utilisation est fortement réduite par rapport au jardinage classique en pleine terre.

En outre, les variétés que nous vous recommandons de planter pour l'hiver sont les suivantes : persil, blettes, basilic, aneth, coriandre, laitue d'hiver,... si vous avez une question concernant d'autres variétés, envoyez-nous un message pour nous la poser !


Blog et Recettes